Midi Circus


« Midi Circus » est un projet hybride, hétérogène et tentaculaire autour des musiques électroniques. C’est une recherche documentaire, plastique et sonore autour des courants  ‘house’ et techno’. Ce projet a pour point d’orgue le questionnement des pratiques musicales électroniques à celles des arts visuels. Les formats de créations vont de l’installation plastique à la recherche documentaire, en passant par la peinture contemporaine, le documentaire audio, la production sonore et la performance musicale.


Recherche et création (en cours – 2018)




Influencée par les courants électroniques, de la techno à la musique expérimentale, en passant par les bandes-sonores cinématographiques sans oublier la house musique. Sur scène et en studio, Gaëlle Scali aka Midi Circus explore ces registres dans une configuration éclectique : machines, instruments électroniques interconnectés, instruments traditionnels et acoustiques.

Midi Circus Live (Set Up 2017) : Table de Mixage 8 pistes Sony MXP 290, SR 16 Alesis, TR 505 Roland, EMU Orbit 9090, Lexicon PCM 80, yamaha CS1X et Séquenceur Mac Book + Ableton Live

Durée possible d’un set : de 45 à 75 min

Studio 2016

Midi Circus Studio Production